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LEADER |
04140nam a22003977a 4500 |
001 |
413026 |
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220701t20222022xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100830923 (br.)
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024 |
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|a 9782100830923
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.312
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082 |
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|a 370.153
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100 |
1 |
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|a Lamri, Jérémy,
|d 1983-
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240 |
1 |
3 |
|a Le défi des soft skills :
|b comment les développer au 21e siècle ?
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240 |
1 |
3 |
|a Le défi des soft skills :
|b comment les développer au vingt-et-unième siècle ?
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245 |
1 |
3 |
|a Le défi des soft skills :
|b comment les développer au XXIe siècle ?
|c Jérémy Lamri, Michel Barabel, Todd Lubart,... [et al.].
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260 |
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|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2022.
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300 |
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|a 1 vol. (254 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
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500 |
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|a Autre auteur : Olivier Meier
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504 |
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|a Bibliogr. p. 247-254
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505 |
0 |
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|a P. 5 -- Remerciements -- P. 7 -- Auteurs -- P. 9 -- Contributeurs -- P. 11 -- Avant-propos -- P. 13 -- Introduction -- Partie 1. Comprendre les soft skills -- P. 23 -- Chapitre 1. Généralités sur les soft skills -- P. 43 -- Chapitre 2. Les grands modèles de soft skills -- P. 53 -- Chapitre 3. Les compétences du XXIè siècle -- Partie 2. Guide pratique des soft skills -- P. 67 -- Chapitre 4. La communication -- P. 73 -- Chapitre 5. La collaboration -- P. 83 -- Chapitre 6. L'influence -- P. 89 -- Chapitre 7. La gestion d'équipe -- P. 95 -- Chapitre 8. La transmission -- P. 101 -- Chapitre 9. L'anticipation -- P. 107 -- Chapitre 10. La pensée logique -- P. 113 -- Chapitre 11. L'approche systémique -- P. 119 -- Chapitre 12. Le processus créatif -- P. 129 -- Chapitre 13. Le développement de soi -- Partie 3. La pédagogie au service des soft skills -- P 143 -- Chapitre 14. Cadre des pédagogies traditionnelles en France -- P. 157 -- Chapitre 15. Pédagogies innovantes, alternatives ou oubliées -- P. 173 -- Chapitre 16. Comment développer les soft skills ? -- P. 193 -- Chapitre 17. Vers les communautés et environnements apprenants -- Partie 4. Expérimentations de développement des soft skills -- P. 203 -- Chapitre 18. Cas pratiques dans des organisations -- P. 221 -- Chapitre 19. Cas pratiques à l'échelle régionale ou nationale -- P. 229 -- Chapitre 20. La technologie au service du développement des soft skills -- P. 241 -- Conclusion -- P. 247 -- Bibliographie
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520 |
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|a Suite de l'ouvrage Les compétences du 21e siècle, proposant des méthodes concrètes et détaillées afin de développer les soft skills à un niveau autant individuel que managérial et organisationnel. L'ouvrage est complété de témoignages de coachs, de chercheurs et de praticiens ainsi que d'exemples et d'études de cas d'entreprises. ↑Electre 2022
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520 |
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|a D'ici 2025, la moitié des employés devra transformer ses compétences pour rester en phase avec le monde du travail : communication, collaboration, influence, gestion d'équipe, transmission, anticipation, pensée logique, approche systémique, processus créatif, développement de soi... telles sont les dix soft skills qui nous permettront de nous adapter à notre environnement sans cesse mouvant. Résolument concret et opérationnel, ce livre propose un ensemble de méthodes détaillées pour développer ces compétences à différents niveaux : individuel - pour soi ; managérial - pour son équipe ; organisationnel - pour son entreprise. Certaines méthodes sont prouvées, d'autres plus empiriques ou populaires : les auteurs proposent un tri en fonction de leur efficacité relative. Exemples, conseils pratiques, focus, illustrations et études de cas d'entreprises montrent aussi comment l'environnement de travail joue un rôle clé dans le développement indispensable de ces soft skills.
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650 |
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|a Compétences sociales
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650 |
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|a Qualifications professionnelles
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650 |
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|a Comportement humain
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650 |
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|a Guides pratiques
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700 |
1 |
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|a Barabel, Michel,
|d 19..-
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Lubart, Todd I.,
|d 1965-
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Meier, Olivier,
|d 1970-
|4 aut
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922 |
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|a psyed
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921 |
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|a 1 ex
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 263333523
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997 |
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|0 413026
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