Le grand krach de l'attention : la publicité, une bombe au cœur de l'internet

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hwang, Tim, 19..-
Autres auteurs: Lemoine, Anne, 1981-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Caen : C&F éditions, 2022.
Collection: Collection Société numérique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'auteur décrypte les mécanismes de la spéculation sur Internet. Il montre les similitudes entre le risque induit par la spéculation publicitaire numérique et ce qui s'est passé dans le secteur de la finance en 2008. Il prouve que l'idée d'une publicité personnalisée promue par les grands groupes est un mirage et dévoile les pratiques mises en place en arrière-plan. ↑Electre 2022
Traduit de: -- Subprime attention crisis, advertising and the time bomb at the heart of the Internet, C 2020

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 659.144 HWA Disponible