Bringing creative teaching into the young learner classroom

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cameron, Lynne, 19..-
Autres auteurs: McKay, Penny.
Support: Livre
Langue: Anglais
Publié: Oxford ; New York ; Auckland [etc.] : Oxford university press, cop. 2010.
Collection: Into the classroom
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00853nam a22002657a 4500
001 411788
008 100727s2010 xxg ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 9780194422482 (br.) 
020 |a 0194422488 (br.) 
041 0 |a eng 
082 |a 407 
100 1 |a Cameron, Lynne,  |d 19..- 
245 0 0 |a Bringing creative teaching into the young learner classroom   |c Lynne Cameron and Penny McKay. 
260 |a Oxford ;  |a New York ;  |a Auckland [etc.] :  |b Oxford university press,  |c cop. 2010. 
300 |a 1 vol. (104 p.) :  |b ill. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Into the classroom 
650 |a Enseignement  |x Méthodes expérimentales 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement 
650 |a Langues vivantes  |x Étude et enseignement 
650 |a Guides pratiques 
700 1 |a McKay, Penny.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 145854221 
997 |0 411788