L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Övriga upphovsmän: Jury, Mickaël, 1986-, Popa-Roch, Maria-Antoneta, 1978 -, Butera, Fabrizio, 1965-, Benkemoun, Laura, 1982-
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Bruxelles : Éditions de l'Université de Bruxelles, DL 2022.
Serie: Psychologies et société
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Les auteurs proposent des pistes d'analyse sur les obstacles et les leviers à la scolarisation des élèves en situation de handicap. Ils insistent aussi sur les facteurs freinant l'inclusion tels que le poids de l'institution ou encore les représentations collectives. Le décalage entre les valeurs des enseignants, leurs attitudes et leurs comportements au sein de la classe sont notamment abordés. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Placering Signum Status
Libre accès 371.9 INC Tillgänglig

Campus Nantes

  Placering Signum Status
Libre accès 371.904 6 INC Tillgänglig