L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
מחברים אחרים: Jury, Mickaël, 1986-, Popa-Roch, Maria-Antoneta, 1978 -, Butera, Fabrizio, 1965-, Benkemoun, Laura, 1982-
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Bruxelles : Éditions de l'Université de Bruxelles, DL 2022.
סדרה: Psychologies et société
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Les auteurs proposent des pistes d'analyse sur les obstacles et les leviers à la scolarisation des élèves en situation de handicap. Ils insistent aussi sur les facteurs freinant l'inclusion tels que le poids de l'institution ou encore les représentations collectives. Le décalage entre les valeurs des enseignants, leurs attitudes et leurs comportements au sein de la classe sont notamment abordés. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 371.9 INC זמין

Campus Nantes

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 371.904 6 INC זמין