L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Άλλοι συγγραφείς: Jury, Mickaël, 1986-, Popa-Roch, Maria-Antoneta, 1978 -, Butera, Fabrizio, 1965-, Benkemoun, Laura, 1982-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Bruxelles : Éditions de l'Université de Bruxelles, DL 2022.
Σειρά: Psychologies et société
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Les auteurs proposent des pistes d'analyse sur les obstacles et les leviers à la scolarisation des élèves en situation de handicap. Ils insistent aussi sur les facteurs freinant l'inclusion tels que le poids de l'institution ou encore les représentations collectives. Le décalage entre les valeurs des enseignants, leurs attitudes et leurs comportements au sein de la classe sont notamment abordés. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 371.9 INC Στη βιβλιοθήκη

Campus Nantes

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 371.904 6 INC Στη βιβλιοθήκη