L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
مؤلفون آخرون: Jury, Mickaël, 1986-, Popa-Roch, Maria-Antoneta, 1978 -, Butera, Fabrizio, 1965-, Benkemoun, Laura, 1982-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Bruxelles : Éditions de l'Université de Bruxelles, DL 2022.
سلاسل: Psychologies et société
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Les auteurs proposent des pistes d'analyse sur les obstacles et les leviers à la scolarisation des élèves en situation de handicap. Ils insistent aussi sur les facteurs freinant l'inclusion tels que le poids de l'institution ou encore les représentations collectives. Le décalage entre les valeurs des enseignants, leurs attitudes et leurs comportements au sein de la classe sont notamment abordés. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 371.9 INC متاح

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 371.904 6 INC متاح