Engager le corps pour enseigner et apprendre : diversité de perspectives
Enregistré dans:
Auteur principal: | Duval, Hélène, 19..-...., professeur de yoga. (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Raymond, Caroline, 1969-, Odier-Guedj, Delphine, 1975-, Charbonneau, Caroline, 1970-, Jimenez, Citlali., Masciotra, Domenico, 1947- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] : [Québec] :
Hermann ; PUL,
DL 2022.
|
Collection: | FRéA, Formation et recherche en éducation artistique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage propose de multiples expériences, des avenues théoriques et pratiques pour donner au corps sa place à l'école, afin que chacun puisse y vivre et développer sa présence corporelle et mentale, et pouvoir ensuite poursuivre ce développement dans toutes les situations de la vie. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Le corps, les rites et la scène : des origines au XXe siècle : essai
par: Lorelle, Yves.
Publié: 2003 -
Corps, gestes, paroles dans la situation d'enseignement [Dossier]
par: Maître-de-Pembroke, Emmanuelle.
Publié: 2018 -
Vivre son corps : pour une pédagogie du mouvement
par: Berge, Yvonne.
Publié: 1975 -
Le corps parlé : essai sur l'expression corporelle analytique
par: Le Du, Jean, 1927-
Publié: 1976 -
Le Langage du corps
par: Pelicier, Yves, 1926-1996.
Publié: 1987