La gestion de la classe intégrée aux didactiques : vers un enseignement cohérent

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Dumouchel, Mélanie. (VerfasserIn)
Weitere Verfasser: Lanaris, Catherine., Messier, Geneviève, 19..-, Sénéchal, Kathleen., Araújo-Oliveira, Anderson, 1979-, St-Jean, Charlaine, 19..-, Dupuis Brouillette, Marilyn., Soudani, Mohamed, 19..-, Sarafian, Anaïd, 19..-
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, DL 2022.
Schriftenreihe: Collection Éducation intervention 55
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Ce livre de cinq chapitres a été pensé avec l'objectif d'intégrer les deux dimensions centrales de l'acte d'enseigner, soit la gestion de la classe et la didactique, afin que les acteurs du milieu de l'éducation posent un regard nouveau sur les approches et les pratiques en enseignement. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
815906
Libre accès 371.102 4 GES Verfügbar