La gestion de la classe intégrée aux didactiques : vers un enseignement cohérent

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dumouchel, Mélanie. (Auteur)
Autres auteurs: Lanaris, Catherine., Messier, Geneviève, 19..-, Sénéchal, Kathleen., Araújo-Oliveira, Anderson, 1979-, St-Jean, Charlaine, 19..-, Dupuis Brouillette, Marilyn., Soudani, Mohamed, 19..-, Sarafian, Anaïd, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, DL 2022.
Collection: Collection Éducation intervention 55
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce livre de cinq chapitres a été pensé avec l'objectif d'intégrer les deux dimensions centrales de l'acte d'enseigner, soit la gestion de la classe et la didactique, afin que les acteurs du milieu de l'éducation posent un regard nouveau sur les approches et les pratiques en enseignement. ↑Electre 2022

Documents similaires