Sens donné à l'école : un nouvel enjeu pour la réussite scolaire ?

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Le journal des psychologues (2018) n° 354, p. 40-44
Yazar: Baatouche, Nadia.
Materyal Türü: Article de revue
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: 2018.
Konular:
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Le journal des psychologues
LEADER 00774nam a22002177a 4500
001 411651
008 220906c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Baatouche, Nadia. 
245 1 0 |a Sens donné à l'école :  |b un nouvel enjeu pour la réussite scolaire ?   |c Nadia Baatouche. 
260 |c 2018. 
500 |a In : ˆLe ‰journal des psychologues - ISSN 0752-501X, (2018) n° 354, p. 40-44 
650 |a Motivation en éducation 
650 |a Rapport au savoir 
650 |a Style éducatif parental. 
650 |a Orientation scolaire  |x Aspect psychologique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39281  |0 039637298  |t Le journal des psychologues  |x ISSN 0752-501X  |g (2018) n° 354, p. 40-44 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 411651