|
|
|
|
LEADER |
01886nam a22003257a 4500 |
001 |
411464 |
008 |
180615t20182018xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782401044746 (br.) :
|c 14,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782401044746
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|
082 |
|
|
|a 372.6
|
100 |
1 |
|
|a Paour, Jean-Louis.
|
245 |
1 |
0 |
|a Catégo PS, MS, GS, ASH :
|b comprendre les catégories, apprendre à catégoriser
|c Jean-Louis Paour, Christine Bailleux, Sylvie Cèbe, Roland Goigoux.
|
250 |
|
|
|a Nouvelle édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hatier,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (94 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a La page de titre mentionne en plus : "Les outils de la maternelle" ; "Organiser - Se faire comprendre - Argumenter - Expliquer - Enrichir son vocabulaire"
|
500 |
|
|
|a Imagier : "Imagier maternelle et CP : 300 cartes à découper". ISBN 978-2-401-04472-2
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Les outils de la maternelle" ; "Organiser - Se faire comprendre - Argumenter - Expliquer - Enrichir son vocabulaire" ; "87 activités pour apprendre en jouant" ; "À utiliser avec Imagier"
|
520 |
|
|
|a Support pédagogique pour aider l'enfant à trier, organiser et catégoriser des images mobiles, afin de lui apprendre à considérer de manière équivalente des objets, des personnes ou des situations qui partagent des caractéristiques communes. A utiliser en association avec Imagier. ↑Electre 2022
|
650 |
|
|
|a Catégorisation (psychologie)
|x Chez l'enfant
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Phonologie
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|
700 |
1 |
|
|a Bailleux, Christine,
|d 1964-....,
|c psychologue.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Cèbe, Sylvie,
|d 1962-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Paour, Jean-Louis.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Goigoux, Roland,
|d 1958-
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 227632486
|
997 |
|
|
|0 411464
|