|
|
|
|
LEADER |
02989nam a22003257a 4500 |
001 |
411459 |
008 |
220919t20222022xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782401085619 (br.) :
|c 25 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782401085619
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Lommé, Claire.
|
240 |
1 |
0 |
|a Cinq projets pour enseigner et vivre les maths autrement
|
245 |
1 |
0 |
|a 5 projets pour enseigner et vivre les maths autrement :
|b CP : Lire - Découvrir - Cuisiner - Se promener - Dessiner : [guide pédagogique de l'enseignant]
|c Claire Lommé,... Marion Michel,...
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hatier,
|c DL 2022.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (63 p.) :
|b illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs ;
|c 30 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Mini-projets & Maxi-maths
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Parce que nous aimons faire des maths autrement, les enseigner avec plaisir et partager des découvertes avec nos élèves, nous vous proposons de petits projets qui vous emmèneront loin."
|
520 |
|
|
|a Des projets à destination des élèves de CP pour apprendre les mathématiques en se promenant, dessinant, cuisinant ou racontant. Avec des compléments disponibles en ligne. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a Une démarche de projets pour un apprentissage actif et créatif des mathématiques en CP, en lien avec les autres disciplines. - Se promener : partir en balade mathématique pour voir le monde autrement - Cuisiner : mitonner des mathématiques et se régaler ensemble - Dessiner : comprendre notre environnement en 3 dimensions, le dessiner en 2 dimensions - Découvrir : reconstruire la numération décimale issue d'une longue histoire - Raconter : faire des maths en lisant, écrire en faisant des maths Chaque séance décrite pas à pas pour l'enseignant, des prolongements et le "point dida" accessibles en vidéo Réalisé avec Claire Lommé, enseignante, formatrice et blogueuse et Marion Michel, enseignante en CP
|
520 |
|
|
|a Une démarche de projets pour un apprentissage actif et créatif des mathématiques en CP, en lien avec les autres disciplines. - Se promener : partir en balade mathématique pour voir le monde autrement - Cuisiner : mitonner des mathématiques et se régaler ensemble - Dessiner : comprendre notre environnement en 3 dimensions, le dessiner en 2 dimensions - Découvrir : reconstruire la numération décimale issue d'une longue histoire - Raconter : faire des maths en lisant, écrire en faisant des maths. Chaque séance décrite pas à pas pour l'enseignant, des prolongements et le "point dida" accessibles en vidéo. Réalisé avec Claire Lommé, enseignante, formatrice et blogueuse et Marion Michel, enseignante en CP
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Interdisciplinarité
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement
|
700 |
1 |
|
|a Michel, Marion.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|0 264834909
|t Mini-projets & Maxi-maths
|c Paris
|n Hatier
|d 2022
|g
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 264451228
|
997 |
|
|
|0 411459
|