Combattre les inégalités scolaires : faire avancer concrètement la démocratisation

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique n°59
প্রধান লেখক: Castincaud, Florence, professeur de français.
অন্যান্য লেখক: Chamlong, Marie-Joana, professeure.
বিন্যাস: E-Book
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2022.
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: L'école française hérite des inégalités sociales et en produit en son sein. Ces inégalités pèsent lourd sur le devenir des élèves. Une fois que cela est dit, que peut-on faire, chacun depuis sa place, pour combattre ces inégalités ? Inclusion, égalité garçons/filles, orientation, différenciation pédagogique : il existe des leviers ! Voici une sélection d'articles issus de nos archives pour mieux vous armer
অনলাইন ব্যবহার করুন: Accès au texte intégral
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique
বিবরন
সংক্ষিপ্ত:L'école française hérite des inégalités sociales et en produit en son sein. Ces inégalités pèsent lourd sur le devenir des élèves. Une fois que cela est dit, que peut-on faire, chacun depuis sa place, pour combattre ces inégalités ? Inclusion, égalité garçons/filles, orientation, différenciation pédagogique : il existe des leviers ! Voici une sélection d'articles issus de nos archives pour mieux vous armer
উপাদানের বিবরণ:Description d'après la consultation du 2022-09-20
N° de "Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique", ISSN 2268-7874, (2022-09) n°59
L'impression du document génère 75 pages
বিন্যাস:Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
গ্রন্থ-পঞ্জী:Notes bibliographiques
আইএসএসএন:2268-7874