Le co-enseignement comme innovation pédagogique ? : une classe unique, deux enseignants
Enregistré dans:
Auteur principal: | Bouchetal, Thierry, 1973- |
---|---|
Autres auteurs: | Magogeat, Quentin, 1991- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Londres :
ISTE editions.
C 2022.
|
Collection: | [Collection sciences, société et nouvelles technologies]. Série éducation
12 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Analyse d'un dispositif inédit de co-enseignement mis en place dans onze écoles rurales à classe unique. Centrée sur les pratiques pédagogiques et didactiques, l'étude questionne les bénéfices et les limites de cette expérimentation, tant du point de vue des apprentissages des élèves que du développement professionnel des enseignants. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Co-intervention : à deux dans la classe
par: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Publié: 2024 -
Co-intervention : à deux dans la classe
par: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Publié: 2021 -
Co-intervention dans une classe.
Publié: 2005 -
École inclusive et innovation ordinaire : quel autrement capable de l'école ?
par: Ebersold, Serge.
Publié: 2021 -
École inclusive et innovation ordinaire : quel autrement capable de l'école ?
par: Ebersold, Serge.
Publié: 2021