Existe-t-il un développement moteur et psychoaffectif spécifique de l’enfant à haut potentiel ? : Influence sur les activités de la vie quotidienne et sur le profil du quotient intellectuel
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (2022) vol. 70 : n° 5, p. 244-255 |
---|---|
Auteur principal: | Hamdioui, Soukaina. |
Autres auteurs: | Vaivre-Douret, Laurence. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence Autre support: Existe-t-il un développement moteur et psychoaffectif spécifique de l’enfant à haut potentiel ? : Influence sur les activités de la vie quotidienne et sur le profil du quotient intellectuel |
Documents similaires
-
Existe-t-il un développement moteur et psychoaffectif spécifique de l’enfant à haut potentiel ? : Influence sur les activités de la vie quotidienne et sur le profil du quotient intellectuel
par: Hamdioui, Soukaina.
Publié: 2022 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
par: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Publié: 2016 -
Le haut potentiel intellectuel : mise au point
Publié: 2018 -
Le haut potentiel en questions
par: Brasseur, Sophie.
Publié: 2017 -
Psychologie du haut potentiel
par: Clobert, Nathalie.
Publié: 2021