Pédagogie de la transition

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Renouard, Cécile, 1968-
Autres auteurs: Brossard Borhaug, Frédérique., Le Cornec, Ronan, 19..-, Dawson, Jonathan, 19..-...., consultant., Federau, Alexander, 1975-, Vandecastèle, Perrine., Wallenhorst, Nathanaël, 1980-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Les Liens qui Libèrent, DL 2021.
Collection: Petits Manuel de la Grande Transition
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir de l'idée selon laquelle les crises environnementales découlent aussi du système éducatif, le collectif Fortes du Campus de la Transition propose une voie permettant de dépasser l'approche quantitative et abstraite des défis écologiques, en soulignant son insuffisance pour développer le pouvoir d'agir des acteurs et l'obstacle qu'elle met à la mobilisation de ressources alternatives. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 378.17 PED Disponible
Libre accès 378.17 PED Disponible