Écrire pour être lu
保存先:
出版年: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 578 |
---|---|
第一著者: | |
その他の著者: | |
フォーマット: | E-Book |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | "Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste." |
オンライン・アクセス: | Accès au texte intégral |
関連資料: | 親書誌: :
Cahiers pédagogiques (En ligne) 他の資料形態: Écrire pour être lu, dossier coordonné par Ben Aïda et Jean-Michel Zakhartchouk |