Co-intervention : à deux dans la classe
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 566 |
---|---|
Auteur principal: | Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles. |
Autres auteurs: | Walkowiak, Céline, 19..-...., professeure de français. |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Qui dit enseignant l imagine généralement seul avec ses élèves. Et pourtant, les situations se multiplient où les enseignants ne sont précisément pas seuls : avec les Atsem, les AESH, avec des intervenants extérieurs et de plus en plus avec des collègues. Cela ne va pas toujours de soi, notre dossier en rend compte, et ses coordinatrices nous en dévoilent les grandes lignes. |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (En ligne) Autre support: Co-intervention, à deux dans la classe, dossier coordonné par Rachel Harent et Céline Walkowiak |
Documents similaires
-
Co-intervention : à deux dans la classe
par: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Publié: 2021 -
Co-intervention dans une classe.
Publié: 2005 -
Coordonner, collaborer, coopérer : de nouvelles pratiques enseignantes
Publié: 2007 -
Le co-enseignement comme innovation pédagogique ? : une classe unique, deux enseignants
par: Bouchetal, Thierry, 1973-
Publié: 2022 -
Le coenseignement en pratique
par: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Publié: 2023