Co-intervention : à deux dans la classe
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 566 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Qui dit enseignant l imagine généralement seul avec ses élèves. Et pourtant, les situations se multiplient où les enseignants ne sont précisément pas seuls : avec les Atsem, les AESH, avec des intervenants extérieurs et de plus en plus avec des collègues. Cela ne va pas toujours de soi, notre dossier en rend compte, et ses coordinatrices nous en dévoilent les grandes lignes. |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (En ligne) Autre support: Co-intervention, à deux dans la classe, dossier coordonné par Rachel Harent et Céline Walkowiak |
LEADER | 01625nam a22002777a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 410777 | ||
008 | 240619s2024 xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Harent, Rachel, |d 19..-...., |c professeure des écoles. |4 pbd | |
245 | 1 | 0 | |a Co-intervention : |b à deux dans la classe |c dossier coordonné par Rachel Harent et Céline Walkowiak. |
260 | |a Paris : |b Cairn, |c 2024. | ||
260 | |a Paris : |b CRAP-Cahiers pédagogiques. | ||
500 | |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2021-01) n° 566 | ||
520 | |a "Qui dit enseignant l imagine généralement seul avec ses élèves. Et pourtant, les situations se multiplient où les enseignants ne sont précisément pas seuls : avec les Atsem, les AESH, avec des intervenants extérieurs et de plus en plus avec des collègues. Cela ne va pas toujours de soi, notre dossier en rend compte, et ses coordinatrices nous en dévoilent les grandes lignes. | ||
538 | |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF | ||
650 | |a Co-enseignement | ||
650 | |a Enseignement en équipe | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Walkowiak, Céline, |d 19..-...., |c professeure de français. |4 pbd | |
773 | 0 | |w 345037 |0 174291566 |t Cahiers pédagogiques (En ligne) |x 2268-7963 |g 566 | |
776 | 0 | |t Co-intervention, à deux dans la classe, dossier coordonné par Rachel Harent et Céline Walkowiak |w 384999 | |
856 | 4 | |5 490079902:825015081 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-cahiers-pedagogiques-2021-1.htm?contenu=presentation |z Accès au texte intégral | |
993 | |a E-Book | ||
994 | |a BNUM | ||
995 | |a 278950442 | ||
997 | |0 410777 |