Écrire pour être lu

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) n°578
Auteur principal: Aïda, Ben.
Autres auteurs: Zakhartchouk, Jean-Michel, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2022.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste."
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Écrire pour être lu, dossier coordonné par Ben Aïda et Jean-Michel Zakhartchouk
+ d'infos
Résumé:"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste."
Description:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2022-06) n° 578
Description matérielle:1 volume (71 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ; 30 cm.
ISSN:0008-042X