Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | Le Journal des psychologues (mars 2022) n° 395, p. 67-71 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Le Journal des psychologues Autre support: Le Rased, un espace d’écoute des enseignants |
LEADER | 00927nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 410295 | ||
008 | 220609c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Noble, Alain, |d 1957-...., |c psychologue. | |
245 | 1 | 3 | |a Le Rased, un espace d’écoute des enseignants |c Alain Noble. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : "Journal des psychologues" - ISSN 2118-3015, (mars 2022) n° 395, p. 67-71 | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 298773 |0 149361386 |t Le Journal des psychologues |x 2118-3015 |g (mars 2022) n° 395, p. 67-71 | |
776 | 0 | |w 410294 |t Le Rased, un espace d’écoute des enseignants | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-le-journal-des-psychologues-2022-3-page-67.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 410295 |