Le Rased, un espace d’écoute des enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le Journal des psychologues (mars 2022) n° 395, p. 67-71
Auteur principal: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Le Journal des psychologues
Autre support: Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
LEADER 00927nam a22002177a 4500
001 410295
008 220609c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Noble, Alain,  |d 1957-....,  |c psychologue. 
245 1 3 |a Le Rased, un espace d’écoute des enseignants   |c Alain Noble. 
260 |c 2022. 
500 |a In : "Journal des psychologues" - ISSN 2118-3015, (mars 2022) n° 395, p. 67-71 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 298773  |0 149361386  |t Le Journal des psychologues  |x 2118-3015  |g (mars 2022) n° 395, p. 67-71 
776 0 |w 410294  |t Le Rased, un espace d’écoute des enseignants 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-le-journal-des-psychologues-2022-3-page-67.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 410295