Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 1, p. 29-54 |
---|---|
Auteur principal: | Noyer-Martin, Magali. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
L'Année psychologique Autre support: Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés) |
Documents similaires
-
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
par: Noyer-Martin, Magali.
Publié: 2022 -
Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
par: Noyer-Martin, Magali.
Publié: 2022 -
Le développement de l'évocation des émotions
par: Gosselin, Pierre, 1947-
Publié: 2004 -
Émotion et développement
Publié: 2001 -
Les émotions : cognition, langage et développement
Publié: 2003