Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 1, p. 29-54
Auteur principal: Noyer-Martin, Magali.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: L'Année psychologique
Autre support: Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)
LEADER 01090nam a22002297a 4500
001 410068
008 220518c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Noyer-Martin, Magali. 
245 1 0 |a Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans :  |b effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés)   |c Magali Noyer-Martin. 
260 |c 2022. 
500 |a In : L'Année psychologique - ISSN 0003-5033, (2022) vol. 122 : n° 1, p. 29-54 
650 |a Émotions  |x Chez l'enfant 
650 |a Perception  |x Chez l'enfant 
650 |a Expression corporelle 
650 |a Expression du visage. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39230  |0 039219666  |t L'Année psychologique  |x 0003-5033  |g (2022) vol. 122 : n° 1, p. 29-54 
776 0 |w 410070  |t Reconnaissance d'une émotion chez les enfants de 3 à 5 ans : effets de la nature du support (image/photographie) et du type d’indices visuels traités (globaux, dirigés, focalisés) 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 410068