|
|
|
|
LEADER |
01600nam a22003137a 4500 |
001 |
410011 |
008 |
071205t20072002xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782011710192 (br.)
|
020 |
|
|
|a 9782012708938 (br.) (2015)
|
024 |
|
|
|a 9782011710192
|
024 |
|
|
|a 9782012708938
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152 4
|
100 |
1 |
|
|a Vecchi, Gérard de.
|
245 |
1 |
0 |
|a Faire vivre de véritables situations-problèmes
|c Gérard de Vecchi et Nicole Carmona-Magnaldi.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hachette éducation,
|c DL 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (251 p.) :
|b couverture illustrée ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Profession enseignant
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2008, 2014, 2015, 2016, 2017, 2019
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p. 249-251. Notes bibliographiques
|
505 |
0 |
|
|a Partie 1. De véritables problèmes pour de véritables recherches -- Partie 2. Ce qui fait la force des situations-problèmes -- Partie 3. Inventer des situations-problèmes -- Partie 4. Une gestion ouverte des situations-problèmes -- Partie 5. Des situations-problèmes en classe : une révolution pour tout le monde !
|
520 |
|
|
|a Propose une analyse approfondie pour aider les élèves à se construire un savoir personnel à travers la mise en place de situations-problèmes. Sciences, mathématiques, histoire géographie, philosophie ou musique, de nombreuses matières sont abordées de la maternelle au lycée.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Méthodes actives
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par problèmes
|
700 |
1 |
|
|a Carmona-Magnaldi, Nicole.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 119763354
|
997 |
|
|
|0 410011
|