|
|
|
|
LEADER |
02073nam a22003377a 4500 |
001 |
409474 |
008 |
220520t20222022xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782710145271 (br.) :
|c 23,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782710145271
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.904 73
|
100 |
1 |
|
|a Lambart, Maximilien.
|
245 |
1 |
0 |
|a Enseigner en Segpa, même pas peur ! :
|b mon compagnon quotidien pour l'enseignement adapté
|c Maximilien Lambart.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ESF Sciences humaines.
|
260 |
|
|
|c C 2022.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (240 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Je me lance en classe
|
500 |
|
|
|a Segpa = Section d'enseignement général et professionnel adapté
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 237-239. Notes bibliogr. Glossaire p. 235-236
|
505 |
0 |
|
|a Chapitre 1. Qu'est-ce qu'une Segpa ? -- Chapitre 2. Qu'est-ce qu'un élève qui entre en Segpa ? -- Chapitre 3. Qu'est-ce qu'un adolescent collégien ? -- Chapitre 4. Comment gérer une classe de Segpa ? -- Chapitre 5. Comment fonctionne une classe de Segpa ? -- Chapitre 6. Quels outils utiliser en classe pour faire progresser les élèves ? -- Chapitre 7. Après la Segpa, que fait-on ? -- Chapitre 8. Quels diplômes prépare-t'on en Segpa ? -- Chapitre 9. Avec qui travaille-t-on en Segpa ?
|
520 |
|
|
|a Un guide à destination des jeunes enseignants travaillant avec des classes SEGPA. La communication avec les parents, les objectifs de ces sections, l'enseignement à des collégiens en grande difficulté ou l'organisation de l'année sont notamment abordés. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a Des pistes, des outils et un panorama complet de l'organisation de la Segpa pour aiguiller et rassurer l'enseignant affecté dans ces sections d'enseignement. Des ressources complémentaires sont disponibles en téléchargement.
|
650 |
|
|
|a Enseignements généraux et professionnels adaptés
|
650 |
|
|
|a Besoins éducatifs particuliers
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
922 |
|
|
|a educspe
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 262525364
|
997 |
|
|
|0 409474
|