|
|
|
|
LEADER |
01388nam a22003257a 4500 |
001 |
40758 |
008 |
930514t19931993xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2729704515 (br.) :
|c 120 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782729704513
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 371.28
|
084 |
|
|
|a WS 110
|
100 |
1 |
|
|a Lahire, Bernard,
|d 1963-
|
245 |
1 |
0 |
|a Culture écrite et inégalités scolaires :
|b sociologie de "l'échec scolaire" à l'école primaire
|c Bernard Lahire.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Presses universitaires de Lyon,
|c DL 1993.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (310 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 1997
|
500 |
|
|
|a Autre(s) tirage(s) : 1997
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 297-305. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Que signifie "échouer" ou "réussir" à l'école primaire ? Comment comprendre les difficultés éprouvées par des élèves d'origine populaire en lecture-éc riture, grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire, expression orale et écrite ? Comment se consttruisent, jour après jour, les processus d'échec scolaire dans les salles de classe ?
|
650 |
|
|
|a Échec scolaire
|
650 |
|
|
|a Adaptation scolaire
|
650 |
|
|
|a Communication écrite
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Langage et culture
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 002865491
|
997 |
|
|
|0 40758
|