Théorie de l'apprentissage : de l'approche formelle aux enjeux cognitifs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Boucheron, Stéphane, 1962-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hermès, impr. 1992
Collection: Langue, raisonnement, calcul
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00834nam a22002777a 4500
001 40714
008 941107s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 286601300X (br.) :  |c 350 F 
024 |a 9782866013004 
037 |a 9782866013004 
041 0 |a fre 
080 |a 67 
082 |a 670 
084 |a QA 76 
084 |a I.2.6 
100 1 |a Boucheron, Stéphane,  |d 1962- 
245 1 0 |a Théorie de l'apprentissage :  |b de l'approche formelle aux enjeux cognitifs   |c Stéphane Boucheron. 
260 |a Paris :  |b Hermès,  |c impr. 1992  |e (Impr. en Grande-Bretagne). 
300 |a 1 vol. (338 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Langue, raisonnement, calcul  |x 0988-0569 
504 |a Bibliogr. p. 311-324. Glossaire. Index 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 003383121 
997 |0 40714