Le numérique dans les enseignements : des ordres, des normes et de l'imprévisible
Enregistré dans:
Auteur principal: | Raynal-Astier, Corinne, 1972- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Saint-Denis (Réunion)] :
Presses universitaires indianocéaniques,
DL 2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une réflexion sur les pratiques du numérique à l'université abordant les conditions d'implantation des formations en ligne, l'articulation entre les pratiques des enseignants, des apprenants, des tuteurs et autres acteurs de l'éducation à distance ou encore l'analyse de l'usage des plateformes d'apprentissage en ligne dans les études en science du langage. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les recherches
par: Lafleur, France, 1970-
Publié: 2020 -
Pratiques et innovations à l'ère du numérique en formation en distance : technologie, pédagogie et formation
par: Lafleur, France, 1970-
Publié: 2019 -
Innovation et éducation : abécédaire des dispositifs socio-techniques numériques et d'apprentissage dans les organisations
par: Lorre, Benjamin, 1985-
Publié: 2022 -
Enseigner, apprendre avec l'ordinateur
par: Hermant, Corinne.
Publié: 1985 -
La téléformation
par: Marot, Jean-Claude.
Publié: 1996