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LEADER |
02643nam a22004217a 4500 |
001 |
392352 |
008 |
220425s2022 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782343254258 (br.) :
|c 27 EUR
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024 |
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|a 9782343254258
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041 |
0 |
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|a fre
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100 |
1 |
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|a Aoudia, Nacer.
|4 pbd
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245 |
1 |
4 |
|a Une communication publique et territoriale pour le Maghreb
|c sous la direction de Nacer Aoudia, Vincent Meyer et Aïssa Merah ; préface de Hayat Zerouali ; postface de Jamel Eddine Henchiri.
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260 |
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|a Paris :
|b L'Harmattan.
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260 |
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|c C 2022.
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300 |
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|a 1 vol. (254 p.) ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Socio-anthropologie des mondes méditerranéens et africains
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504 |
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|a Bibliographies en fin de contributions
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520 |
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|a Recueil de contributions présentant, à travers des études de cas, les enjeux stratégiques et les pratiques du marketing territorial au Maghreb. Les auteurs analysent les modes de valorisation du patrimoine local, dans un contexte de transition numérique, ainsi que les aspects éthiques, culturels et économiques de la communication publique territoriale. ↑Electre 2022
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520 |
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|a Ce livre marque une étape importante dans la consolidation au Maghreb d'un champ de recherche en communication des organisations : la communication publique et territoriale. Les chapitres témoignent de l'engouement des chercheurs à promouvoir l'information des citoyens, le marketing territorial, la transition digitale et la valorisation du patrimoine. Ils signalent aussi les formes de professionnalisation du métier de la communication et de participation des parties prenantes d'un territoire. Ces études de cas peuvent aider les acteurs territoriaux au Maghreb à redynamiser, via une communication organisationnelle, les politiques publiques de développement territorial.
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650 |
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|a Services publics
|x Relations publiques
|z Afrique du Nord
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650 |
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|a Administration locale
|x Relations publiques
|z Afrique du Nord
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650 |
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|a Communication dans les organisations
|z Afrique du Nord
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650 |
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|a Politique publique
|z Afrique du Nord
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650 |
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|a Aménagement du territoire
|z Afrique du Nord
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650 |
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|a Politique touristique
|z Afrique du Nord
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650 |
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|a Marketing territorial
|z Afrique du Nord
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650 |
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|a Économie numérique
|z Afrique du Nord
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650 |
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|a Technologies de l'information et de la communication
|z Afrique du Nord
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700 |
1 |
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|a Merah, Aïssa.
|4 pbd
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700 |
1 |
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|a Meyer, Vincent,
|d 1962-
|4 pbd
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700 |
1 |
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|a Zerouali, Hayat.
|4 aui
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700 |
1 |
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|a Henchiri, Jamel Eddine.
|4 aft
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922 |
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|a infocom
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921 |
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|a BB
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 26197890X
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997 |
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|0 392352
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