Le robot comme « support de parole » pour l’enfant autiste. : Sur l’intérêt de l’outil robotique dans la relation intersubjective enfant TSA/thérapeute

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (2022) vol. 70 : n° 1, p. 20-26
Auteur principal: Duris, Olivier.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
Autre support: Le robot comme « support de parole » pour l’enfant autiste. : Sur l’intérêt de l’outil robotique dans la relation intersubjective enfant TSA/thérapeute
LEADER 01203nam a22002297a 4500
001 391559
008 220216c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Duris, Olivier. 
245 1 3 |a Le robot comme « support de parole » pour l’enfant autiste. :  |b Sur l’intérêt de l’outil robotique dans la relation intersubjective enfant TSA/thérapeute   |c Olivier Duris. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence - ISSN 0222-9617, (2022) vol. 70 : n° 1, p. 20-26 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Autistes  |x Langage 
650 |a Robots de service  |x Emploi en thérapeutique 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39284  |0 039344088  |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |x ISSN 0222-9617  |g (2022) vol. 70 : n° 1, p. 20-26 
776 0 |w 391558  |t Le robot comme « support de parole » pour l’enfant autiste. : Sur l’intérêt de l’outil robotique dans la relation intersubjective enfant TSA/thérapeute 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S022296172100146X  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 391559