Le robot comme « support de parole » pour l’enfant autiste. : Sur l’intérêt de l’outil robotique dans la relation intersubjective enfant TSA/thérapeute
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (2022) vol. 70 : n° 1, p. 20-26 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence Autre support: Le robot comme « support de parole » pour l’enfant autiste. : Sur l’intérêt de l’outil robotique dans la relation intersubjective enfant TSA/thérapeute |
LEADER | 01022nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 391558 | ||
008 | 220216c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Duris, Olivier. | |
245 | 1 | 3 | |a Le robot comme « support de parole » pour l’enfant autiste. : |b Sur l’intérêt de l’outil robotique dans la relation intersubjective enfant TSA/thérapeute |c Olivier Duris. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence - ISSN 0222-9617, (2022) vol. 70 : n° 1, p. 20-26 | ||
650 | |a Autistes |x Langage | ||
650 | |a Robots de service |x Emploi en thérapeutique | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39284 |0 039344088 |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence |x ISSN 0222-9617 |g (2022) vol. 70 : n° 1, p. 20-26 | |
776 | 0 | |w 391559 |t Le robot comme « support de parole » pour l’enfant autiste. : Sur l’intérêt de l’outil robotique dans la relation intersubjective enfant TSA/thérapeute | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 391558 |