Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Gallic, Claire.
Övriga upphovsmän: Marrone, Rémy., Montin, Renaud, 19..-
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Malakoff : Dunod, DL 2020.
Upplaga: 2e édition.
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser et des interviews d'experts. ↑Electre 2022

Campus Nantes

  Placering Signum Status
Libre accès 658.8 GAL Emprunté
Förfaller: 23/04/2025

 Reservera denna