Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Gallic, Claire.
מחברים אחרים: Marrone, Rémy., Montin, Renaud, 19..-
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Malakoff : Dunod, DL 2020.
מהדורה: 2e édition.
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser et des interviews d'experts. ↑Electre 2022

Campus Nantes

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 658.8 GAL Emprunté
תאריך החזרה: 15/04/2025

 בקשת החזרה