Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Gallic, Claire.
Outros autores: Marrone, Rémy., Montin, Renaud, 19..-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Malakoff : Dunod, DL 2020.
Edición: 2e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser et des interviews d'experts. ↑Electre 2022

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 658.8 GAL Emprunté
Vencemento: 15/04/2025

 Lembrar isto