Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Gallic, Claire.
অন্যান্য লেখক: Marrone, Rémy., Montin, Renaud, 19..-
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Malakoff : Dunod, DL 2020.
সংস্করন: 2e édition.
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser et des interviews d'experts. ↑Electre 2022

Campus Nantes

  অবস্থান ডাক সংখ্যা বর্তমান অবস্থা
Libre accès 658.8 GAL Emprunté
বাকি: 15/04/2025

 মনে করুন