Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Gallic, Claire.
مؤلفون آخرون: Marrone, Rémy., Montin, Renaud, 19..-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Malakoff : Dunod, DL 2020.
الطبعة: 2e édition.
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser et des interviews d'experts. ↑Electre 2022

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 658.8 GAL Emprunté
مستحق: 15/04/2025

 إستدعي هذه النسخة