Du bon usage de la coopération dans le milieu éducatif : Vers un espace culturel partagé
Enregistré dans:
Auteur principal: | Martin-Noureux, Philippe, 1962- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2021.
|
Collection: | Ethnographiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Le spécialiste de l'éducation des élèves en difficulté scolaire propose de placer la coopération au coeur de l'enseignement. Le travail de l'enseignant serait ainsi complété par l'intervention de personnels avec une culture différente afin de s'adapter au mieux aux besoins des enfants. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Coopération et évaluation : pour ne décourager aucun élève
par: Cieutat, Pierre.
Publié: 2021 -
Politiques culturelles intercommunales : état des lieux et perspectives
Publié: 2021 -
Apprendre à coopérer : repenser la formation
par: Mucchielli-Bourcier, Arlette.
Publié: 1999 -
Une classe qui coopère : pourquoi ? comment ?
par: Staquet, Christian.
Publié: 2007 -
Vers des apprentissages en coopération : rencontres et perspectives
Publié: 2008