|
|
|
|
LEADER |
02137nam a22002777a 4500 |
001 |
390549 |
008 |
210322s2021 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Chapon, Sandrine,
|d 1969-
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Focus sur les séries télévisées en classe de langue
|c coordonné par Sandrine Chapon.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b APLV,
|c DL 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (120 p.) :
|b ill., graph ;
|c 21 cm.
|
500 |
|
|
|a APLV = Association des Professeurs de Langues Vivantes de l'enseignement public
|
500 |
|
|
|a Sommaires et résumés des articles en ligne
|u http://www.aplv-languesmodernes.org
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la page de couv.
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
505 |
0 |
|
|a Les séries télévisées en cours d'espagnol, retour sur une expérience de formation -- La sérialité télévisuelle française en classe de FLE. Une passerelle vers l'interculturalité -- Desperate Housewifes : support didactique en classe d'anglais -- Témoignage : les séries en classe de langues en lycée -- House, M.D. et communication professionnelle : stratégies pédago-didactiques pour l'annonce du diagnostic -- L'utilisation des séries en classe de langue de spécialité scientifique -- Les séries à substrat professionnel en filière technologique -- L'utilisation des Fictions à Substrat Professionnel financières dans un dispositif d'anglais Lansad en ligne -- Séries et apprentissage du FLE : quelles pratiques informelles ? -- Le générique de série de télévision en cours de FLE -- L'apprentissage d'expressions par la série How I Met Your Mother
|
520 |
|
|
|a "Ce numéro aborde ce genre populaire qu'est la série télévisée en exposant les spécificités du genre sériel. Les divers articles présentent et analysent des pratiques pédagogiques adossées à l'utilisation de la fiction télévisuelle dans les cours de langues vivantes".
|
650 |
|
|
|a Langues
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Fictions télévisées
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|0 013760513
|t Les Langues modernes
|x 0023-8376
|g 4 (2020)
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 25430799X
|
997 |
|
|
|0 390549
|