|
|
|
|
LEADER |
02791nam a22002897a 4500 |
001 |
390490 |
008 |
211209s2021 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Colé, Pascale,
|d 1960-
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Quels apports de la recherche au diagnostic de la dyslexie ?
|c Dossier coordonné par Pascale Colé.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ANAE,
|c 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (615-742 p.) :
|b ill. en coul., tabl., graph. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français, anglais et espagnol.
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la page de couverture.
|
500 |
|
|
|a N° de : ANAE, ISSN 0999-792X, (2021-12) n° 175
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
505 |
0 |
|
|a P. 621 -- Éditorial - La recherche, l'école et le numérique. Les résultats du programme e-FRAN (2018-2021) / É. Gentaz -- DOSSIER Quels apports de la recherche au diagnostic de la dyslexie ? / Dossier coordonné par Pascale Colé -- P. 629 -- Avant-propos - Quels apports de la recherche au diagnostic de la dyslexie ? / P. Colé -- P. 639 -- Épidémiologie des troubles de la lecture en France : une comparaison du DSM-5 et de la CIM-11 / F. Ramus, C. Di Folco, A. Guez et H. Peyre -- P. 650 -- Profils déficitaires et procédures de dépistage chez les adolescents francophones présentant une dyslexie développementale / É. Lefevre; G. Leloup, H. Brethes, B. Brossette et E. Cavalli -- P. 663 -- Dyslexie à l'âge adulte : différents profils ? / É. Collette et M.-A. Schelstraete -- P. 673 -- Approche dimensionnelle de la comorbidité entre trouble développemental de la coordination et dyslexie : étude sur la graphomotricité / M. Jover et A. Huau -- P. 689 -- Effet de la comorbidité sensorimotrice dans la dyslexie développementale : entre déficit phonologique et atteinte des représentations internes de l'action / R. Marchetti, M. Vaugeoyau, P. Colé et C. Assaiante -- P. 701 -- Principales capacités phonologiques et visuelles impliquées dans l'apprentissage typique et atypique (dyslexie) de la lecture / L. Sprenger-Charolles -- P. 715 -- Dyslexie et multilinguisme / S. Casalis, G. Boddaert et C. Cornut -- ANALYSE -- P. 727 -- Les progrès de la digitalisation comme levier de l'autonomie des personnes en situation de handicap visuel : entre réalités et paradoxes / A. Leavy, M. Jeanneret Medina, C. Baudet, C. Benoit, L. Chennaz, F. Sypowski et É. Gentaz -- LE CAHIER PRATIQUE D'ANAE -- P. 732 -- Livres -- P. 735 -- Agenda.
|
650 |
|
|
|a Dyslexie
|
650 |
|
|
|a Enfants dyslexiques
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Périodiques
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g 175
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 258999489
|
997 |
|
|
|0 390490
|