|
|
|
|
LEADER |
01952nam a22003257a 4500 |
001 |
389933 |
008 |
210331t20212021xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725640358 (br.) :
|c 24 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782725640358
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.904 6
|
100 |
1 |
|
|a Égron, Bruno,
|d 19..-....,
|c formateur ASH.
|
245 |
1 |
0 |
|a Enseigner en Unité d'enseignement :
|b cycles 2, 3, 4
|c Bruno Egron.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Retz,
|c DL 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (335 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie pratique
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Pour une école inclusive"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 321-332. Notes bibliogr. en bas de pages. Glossaire
|
505 |
0 |
|
|a Comprendre le handicap et l'organisation de la scolarisation -- Les différents troubles -- Travailler dans un environnement particulier -- Enseigner à un public particulier -- Accompagner l'inclusion
|
520 |
|
|
|a Une présentation des particularités du travail complexe et varié au sein des unités d'enseignement. Après avoir explicité la notion de handicap et rappelé l'organisation de la scolarisation des élèves handicapés, l'auteur explique comment identifier leurs besoins, comprendre leurs troubles, adapter sa pédagogie et promouvoir leur inclusion scolaire et sociale. ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a Une présentation des particularités du travail complexe et varié au sein des unités d'enseignement. Après avoir explicité la notion de handicap et rappelé l'organisation de la scolarisation des élèves handicapés, l'auteur explique comment identifier leurs besoins, comprendre leurs troubles, adapter sa pédagogie et promouvoir leur inclusion scolaire et sociale.
|
650 |
|
|
|a Enfants handicapés
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
922 |
|
|
|a educspé
|
921 |
|
|
|a 2 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 254490468
|
997 |
|
|
|0 389933
|