L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Communication et langages (2021-06-09) n° 208-209, p. 269-298 |
---|---|
Auteur principal: | Alloing, Camille. |
Autres auteurs: | Pierre, Julien, enseignant-chercheur, 19..- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Communication et langages Autre support: L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ? |
Documents similaires
-
L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ?
par: Alloing, Camille.
Publié: 2021 -
Emojis : autopsie d'un phénomène
Publié: 2021 -
Partager les émotions [Dossier]
par: Descamps, Olivier.
Publié: 2024 -
Relations publiques et journalisme à l'ère numérique : dynamiques de collaboration, de conflit et de consentement
Publié: 2017 -
Le Web affectif : une économie numérique des émotions
par: Alloing, Camille.
Publié: 2017