L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Communication et langages (2021-06-09) n° 208-209, p. 269-298
Auteur principal: Alloing, Camille.
Autres auteurs: Pierre, Julien, enseignant-chercheur, 19..-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Communication et langages
Autre support: L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ?
LEADER 00940nam a22002297a 4500
001 389833
008 211028c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Alloing, Camille. 
245 1 2 |a L’usage des emoji sur Twitter :  |b une grammaire affective entre publics et organisations ?   |c Camille Alloing, Julien Pierre. 
260 |c 2021. 
500 |a In : "Communication et langages", ISSN 0336-1500, (2021-06-09) n° 208-209, p. 269-298 
650 |a Relations publiques et Internet 
650 |a Langage et Internet 
650 |a Émojis. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Pierre, Julien,  |c enseignant-chercheur,  |d 19..-  |4 aut 
773 0 |w 39252  |0 039531813  |t Communication et langages  |x ISSN 0336-1500  |g (2021-06-09) n° 208-209, p. 269-298 
776 0 |w 389833  |t L’usage des emoji sur Twitter : une grammaire affective entre publics et organisations ? 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 389833