Les valeurs dans l'éducation
Gorde:
Argitaratua izan da: | Revue internationale d'éducation Sèvres n° 87 |
---|---|
Egile nagusia: | |
Beste egile batzuk: | |
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Sèvres :
Centre international d'études pédagogiques,
2021.
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gaia: | "Même si la plupart des spécialistes prônent depuis quelques années une approche pragmatique de l école, qui s attache avant tout à mesurer l efficacité des dispositifs, la question des finalités de l éducation n est pourtant pas éteinte. Dans de nombreux pays s exprime la demande de défendre, voire d enseigner, des valeurs. Ce 87e dossier de la Revue internationale d éducation de Sèvres s intéresse ainsi aux valeurs dont l école se réclame et qu elle dit vouloir transmettre, mais aussi à celles qu elle enseigne ou met effectivement en œuvre, consciemment ou inconsciemment. [Source : France-education-international.fr] |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
Revue internationale d'éducation Sèvres |
Gaia: | "Même si la plupart des spécialistes prônent depuis quelques années une approche pragmatique de l école, qui s attache avant tout à mesurer l efficacité des dispositifs, la question des finalités de l éducation n est pourtant pas éteinte. Dans de nombreux pays s exprime la demande de défendre, voire d enseigner, des valeurs. Ce 87e dossier de la Revue internationale d éducation de Sèvres s intéresse ainsi aux valeurs dont l école se réclame et qu elle dit vouloir transmettre, mais aussi à celles qu elle enseigne ou met effectivement en œuvre, consciemment ou inconsciemment. [Source : France-education-international.fr] |
---|---|
Alearen deskribapena: | Résumés en anglais et en espagnol en fin de parution N° de : "Revue internationale d'éducation Sèvres", ISSN 1254-4590, (2021) n° 87 |
Deskribapen fisikoa: | 1 volume (197 p.) : couverture illustrée ; 24 cm. |
Bibliografia: | Notes bibliographiques. Bibliographie en fin de contributions |
ISBN: | 9782854206302 (br.) |
ISSN: | 1254-4590 |