Motivation à apprendre : autorégulation motivationnelle et procrastination à l'adolescence

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2021) : n° 210, p. 19-36
Auteur principal: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Motivation à apprendre : autorégulation motivationnelle et procrastination à l'adolescence
LEADER 00896nam a22002177a 4500
001 389668
008 211020c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Berger, Jean-Louis,  |d 19..-....,  |c docteur en sciences de l'éducation. 
245 1 0 |a Motivation à apprendre :  |b autorégulation motivationnelle et procrastination à l'adolescence   |c Jean-Louis Berger. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - ISSN0556-7807, (2021) : n° 210, p. 19-36 
650 |a Motivation en éducation 
650 |a Procrastination. 
650 |a Adolescents 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w n° 39306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x ISSN0556-7807  |g (2021) : n° 210, p. 19-36 
776 0 |t Motivation à apprendre : autorégulation motivationnelle et procrastination à l'adolescence 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 389668