Les savoirs enseignés à l'université : une piste pour saisir les difficultés d'apprentissage rencontrées par les étudiants de première année ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2021) : n° 210, p. 5-18
Auteur principal: Baillet, Dorothée.
Autres auteurs: Kahn, Sabine, 1957-, Rey, Bernard, 1933-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Les savoirs enseignés à l'université : une piste pour saisir les difficultés d'apprentissage rencontrées par les étudiants de première année ?
LEADER 01126nam a22002417a 4500
001 389666
008 211020c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Baillet, Dorothée. 
245 1 4 |a Les savoirs enseignés à l'université :  |b une piste pour saisir les difficultés d'apprentissage rencontrées par les étudiants de première année ?   |c Dorothée Baillet, Sabine Kahn et Bernard Rey. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - ISSN0556-7807, (2021) : n° 210, p. 5-18 
650 |a Étudiants de première année 
650 |a Étudiants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Universités  |x Programmes d'études. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Kahn, Sabine,  |d 1957-  |4 aut 
700 0 |a Rey, Bernard,  |d 1933-  |4 aut 
773 0 |w n° 39306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x ISSN0556-7807  |g (2021) : n° 210, p. 5-18 
776 0 |t Les savoirs enseignés à l'université : une piste pour saisir les difficultés d'apprentissage rencontrées par les étudiants de première année ? 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 389666