|
|
|
|
LEADER |
02819nam a22002777a 4500 |
001 |
389245 |
008 |
210930s2021 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Delage, Hélène.
|4 pbd
|
245 |
1 |
2 |
|a L'Efficacité en orthophonie
|c dossier coordonné par Hélène Delage.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ANAE,
|c 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (383-510 p.) :
|b ill. encoul., tabl., graph. ;
|c Dimensions +
|e Matériel d'accompagnement.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français, anglais et espagnol
|
500 |
|
|
|a N° de : ANAE, ISSN 0999-792X, (2021-09) n° 173
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
505 |
0 |
|
|a P. 389 -- Éditorial Les effets des écrans sur le développement psychologique des jeunes enfants : que nous apprennent les recherches récentes ? / É. Gentaz -- DOSSIER L'efficacité en orthophonie / dossier coordonné par Hélène Delage -- P. 397 -- Avant-propos L'efficacité en orthophonie / H. Delage -- P. 399 -- Efficacité des thérapies orthophoniques en langage oral : données choisies de la littérature / H. Delage -- P. 415 -- L'efficacité des prises en charge des troubles des apprentissages du langage écrit : que disent les revues systématiques ? / P. Zesiger et E. Ardanouy -- P. 433 -- Collecter des données sur l'évolution du patient pour augmenter son efficacité thérapeutique en orthophonie / T. Martinez Perez, M. Geurten et S. Willems -- P. 443 -- Accompagner des éducateurs pour soutenir le développement langagier de jeunes enfants : une intervention indirecte menée au Liban / C. Moitel Messarra, E. Kouba Hreich, T. Martinez Perez et C. Maillart -- P. 455 -- Efficacité d'une thérapie métalinguistique : trois vignettes cliniques en morphosyntaxe / H. Delage -- P. 465 -- L'orthophonie et la réponse à l'intervention en littératie /P. Lefebvre -- P. 475 -- Lecture répétée avec masquage musical : quelle efficacité sur les compétences de fluence en lecture d'enfants lecteurs dyslexiques ? / G. Leloup, P. Prat, V. Charlet, B. Eula-Fantozzi et E. Cavalli -- P. 485 -- Efficacité d'une thérapie par lecture répétée : deux études de cas / C. Pont -- P. 493 -- Impact de l'enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l'apprentissage de l'orthographe lexicale auprès de différents profils d'élèves faibles orthographieurs de CE2 / B. Stanké, S. Rezzonico, A.C. Moreau, J. Robidoux et P. Royle -- LE CAHIER PRATIQUE D'ANAE -- P. 505 -- Livres -- P. 507 -- Agenda.
|
650 |
|
|
|a Orthophonie
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Périodiques
|
773 |
0 |
|
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 173
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 25764220X
|
997 |
|
|
|0 389245
|