Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
其他作者: De Moerloose, Chantal.
格式: Livre
語言: Français
出版: Malakoff : Dunod, DL 2021.
版: 10e édition.
叢編: Les fondamentaux business
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  位置 索引號 狀態
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
到期: 23/04/2025

 撤回
Libre accès 658.802 LAM 可用