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LEADER |
04086nam a22003377a 4500 |
001 |
388817 |
008 |
210317t20212021xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100805778 (br.) :
|c [48 EUR]
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024 |
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|a 9782100805778
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.802
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100 |
1 |
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|a Lambin, Jean-Jacques,
|d 1933-
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245 |
1 |
0 |
|a Marketing stratégique et opérationnel :
|b la démarche marketing dans une perspective responsable
|c Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose.
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250 |
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|a 10e édition.
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260 |
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|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2021.
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300 |
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|a 1 vol. (XI-581 p.) :
|b ill., tabl., fig. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Les fondamentaux business
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500 |
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|a La page de couverture porte en plus : "Plus de 17 000 ex. vendus"
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504 |
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|a Bibliogr. en fin de chapitres. Index
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505 |
0 |
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|a P. V -- Remerciements -- P. 1 -- Avant-propos -- P. 7 -- Partie 1. Les fondements du marketing -- P. 9 -- Chapitre 1. Le marketing dans l'économie -- P. 49 -- Chapitre 2. Les nouveaux enjeux pour le marketing -- P. 81 -- Partie 2. La compréhension du comportement du client -- P. 83 -- Chapitre 3. La compréhension du client -- P. 121 -- Chapitre 4. Le comportement de l'acheteur -- P. 167 -- Chapitre 5. L'information marketing -- P. 225 -- Partie 3. Le marketing stratégique -- P. 227 -- Chapitre 6. La segmentation -- P. 259 -- Chapitre 7. L'analyse de l'attractivité des segments -- P. 283 -- Chapitre 8. L'analyse de la compétitivité sur les segments -- P. 313 -- Chapitre 9. Le ciblage et le positionnement -- P. 333 -- Chapitre 10. Le choix d'une stratégie de marketing -- P. 373 -- Chapitre 11. Les nouveaux produits -- P. 403 -- Partie 4. Le marketing opérationnel -- P. 405 -- Chapitre 12. La marque -- P. 437 -- Chapitre 13. La distribution -- P. 471 -- Chapitre 14. Le prix -- P. 511 -- Chapitre 15. La communication -- P. 563 -- Table des figures -- P. 569 -- Table des tableaux -- P. 573 -- Index des auteurs -- P. 577 -- Index des notions
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520 |
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|a Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021
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520 |
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|a Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises successives (économiques, financières, climatiques, sanitaires...). Si de nombreux marketeurs proposent des réponses citoyennes aux dysfonctionnements sociétaux, il est clair que l'ensemble des parties prenantes doit s'emparer des questions d'éthique, d'équité et de durabilité (entrepreneurs, décideurs, consommateurs...). Cet ouvrage présente les analyses, les diagnostics et les décisions marketing dans le domaine des biens et des services, sur des marchés de consommation (B2C) et industriels (B2B) et via des transactions hors ligne et en ligne : comportement de l'acheteur ; information marketing ; segmentation, ciblage et positionnement ; analyses d'attractivité et de compétitivité ; choix d'un portefeuille de produits et de nouveaux produits ; décisions opérationnelles. Ponctué d'exemples et enrichi d'une bibliographie fournie, chaque chapitre est complété de défis pour un marketing responsable qui ont l'ambition d'activer la réflexion critique du lecteur. Cette 10e édition présente la démarche de marketing stratégique et opérationnel dans une perspective responsable, c'est-à-dire une approche alignée sur l'intérêt à court et long termes de la société.
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650 |
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|a Marketing stratégique
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650 |
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|a Marketing
|x Gestion
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650 |
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|a Études de marché
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650 |
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|a Manuels d'enseignement supérieur
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700 |
1 |
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|a De Moerloose, Chantal.
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 254202764
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997 |
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|0 388817
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