Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Övriga upphovsmän: De Moerloose, Chantal.
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Upplaga: 10e édition.
Serie: Les fondamentaux business
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Placering Signum Status
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
Förfaller: 23/04/2025

 Reservera denna
Libre accès 658.802 LAM Tillgänglig